Minecraft: Pocket Edition pour PC et Mac

Avec l’application Minecraft: Pocket Edition pour PC vous allez pouvoir partir à la découverte et à l’exploration d’un monde imaginaire. Vous aurez par exemple la possibilité de construire tout ce que vous dictera votre imaginaire. Que vous ayez envie de construire un abri pour les SDF ou un immeuble à plusieurs niveaux ou encore un château, sachez que tout cela est possible et dépend de vos capacités de mettre cela en œuvre.

Vous aurez à votre disposition de nombreuses ressources et aurez également la possibilité de procéder à des ouvertures profondes du sol. Le jeu vous permet également de créer par vous-même vos différentes armes et armures afin de venir à bout des adversaires que vous aurez à affronter tout au long de votre aventure qui s’annonce d’ores et déjà truffée d’embûches.

Le principe du jeu reste inchangé et consiste toujours à procéder à la création de tout ce qui vous passe par la tête à partir de petits cubes mis à votre disposition. Vous jouissez d’une liberté complète et vous pouvez également entrer en contact avec d’autres utilisateurs passionnés de ce jeu et ainsi interagir avec eux tout au long du jeu. Ne perdez plus un seul instant et télécharger cette application Minecraft: Pocket Edition pour PC.

Mise à jour du contenu du 5 Janvier 2020
Minecraft – Pocket Edition est un jeu vidéo conçu par la firme Mojang. Vous ne le connaissez pas ? On vous dit l’essentiel à retenir dans les lignes à suivre…

Présentation du jeu Minecraft – Pocket Edition

Minecraft – Pocket Edition convient aux appareils dont les systèmes d’exploitation sont Android, iOS iPhone ou iPad. Classé dans la catégorie des jeux d’arcade, il se télécharge sur Play store et App store. L’objectif du jeu est de permettre au joueur de construire ce qu’il veut à l’aide de différents blocs. En effet, le joueur peut bâtir des maisons, infrastructures, des animaux et même des personnages. Toutes ses créations doivent être insérer dans un scénario afin d’en faire une histoire. Les formes créées doivent avoir une durée de vie et de conservation. Les blocs utilisés sont de différentes couleurs.

Ce jeu permet de mettre en relief l’imagination et la créativité du joueur. Minecraft – Pocket Edition propose plus d’une trentaine de blocs de construction. Sorti le 15 Août 2011, la dernière mise à jour du jeu a été faite le 18 Décembre 2019. Le téléchargement du jeu coûte 6,71 euros et pèse 83,61 Mo. Les personnes autorisées à y jouer doivent avoir plus de 7 ans. Le jeu contient des achats d’options et des interactions entre joueurs. Créez vos structures et vivez des aventures folles dans vos propres mondes ! Voulez-vous devenir le maître de l’exploration ? Télécharger Minecraft – Pocket Edition et go !

Fonctionnalités du jeu Minecraft – Pocket Edition

Minecraft – Pocket Edition propose aux joueurs plusieurs modes de jeu. Il s’agit du mode créatif et du mode survie. Dans le mode survie, le joueur doit survivre aux attaques d’animaux en se fabriquant des armures. Les commandes du jeu sont simples car elles sont slashs. Le jeu permet au joueur d’obtenir des cartes, des skins et des packs de texture spéciaux. Le jeu comporte également l’option multi-joueurs (Realms et affrontement en groupe). Cette option permet de jouer avec des amis en ligne (4 à 10 amis)