Télécharger World of Warships (Version gratuite PC)

Le logiciel World of Warships est en réalité un jeu de guerre stratégique originaire de la Biélorussie. Il fait partie de la grande famille des jeux « World of », dont le premier né était World of Tanks. En résumé, ce jeu est un univers composé essentiellement de navires de guerre en tout genre, pilotés par plusieurs joueurs simultanément.

Screenshot de World of Warships

Présentation

Le décor du jeu World of Warships est composé de plusieurs bâtiments de guerre. Après la formation des équipes pouvant jouer, une carte s’affiche et c’est précisément sur elle que l’affrontement a lieu. Cette carte comporte des objectifs qu’il faut récupérer tout en combattant les navires de l’équipe adverse. Ces navires sont regroupés en quatre types ayant chacun une fonction spécifique pendant le combat. Vous aurez donc des cuirassés, des destroyers, des porte-avions et des croiseurs. Pour s’en procurer, les joueurs doivent se rendre dans le port disponible sur le jeu. Vous pourrez alors rechercher ce qu’il vous faut et les acheter. Vous pouvez aussi échanger de l’argent (réel ou virtuel) contre un meilleur équipement ou un meilleur commandant.

Comment jouer ?

Dans ce jeu, les joueurs s’affrontent en ligne, à la tête d’énormes vaisseaux. Vous devez construire vous-mêmes une flotte pour pouvoir conquérir les cités et les océans. Vous devez mettre en œuvre des tactiques efficaces et bien réfléchies afin de mener votre équipe à la victoire. S’il vous faut plus de puissance ou d’éléments stratégiques, vous pouvez toujours améliorer le contenu de votre flotte pour qu’il réponde à vos besoins. Deux options s’offrent à vous : jouer en coopération (c’est-à-dire tous les joueurs ensemble contre une intelligence artificielle), ou alors jouer de façon aléatoire (c’est-à-dire deux équipes qui joue l’une contre l’autre).

Ce jeu vous permettra non seulement de vous évader, mais aussi de développer vos réflexes.