Télécharger Windows Activation Key Viewer pour PC

Si vous cherchez un logiciel pour vous aider à afficher la clé d’activation de Windows, vraiment simple et très facile à utiliser, Windows Activation Key Viewer est l’utilitaire qu’il vous faut. Pour réinstaller un système d’exploitation sur votre appareil, vous pourrez compter sur Windows Activation Key Viewer pour afficher dès que vous le lancez, ses caractères formant la clé d’activation.

Screenshot de Windows Activation Key Viewer

Vous n’avez en aucun cas besoin d’installer ce programme pour l’utiliser. Il fonctionne dès l’extraction de l’archive. La version de Windows est en rappel sous la clé d’activation. En effet, il y a plusieurs Windows, comme le windows familiale, professionnel, et autres.

Fonctionnalités et description

Windows Activation Key Viewer est téléchargeable gratuitement. C’est un logiciel édité par Ultimate Systems. Lors de l’installation de Windows ou lorsque le logiciel est installé en ligne, la clé d’activation est alors requis. En cas de perte de votre ordinateur, ou alors de sa réinstallation, Windows Activation Key Viewer pourra vous aider grandement.

L’affichage de la clé d’activation de Windows Activation Key Viewer, ce fait de façon rapide et facile. Dès que la clé s’affiche, il suffit de le copier dans le presse-papier et de l’enregistrer comme vous voulez. Cette opération très utile pour le cas où, le boîtier du DVD devient introuvable par exemple.

Fiche technique de Windows Activation Key Viewer

Windows Activation Key Viewer prend en charge Windows de XP à Windows 10, de même que les variantes des serveurs 2008 et 2012. Cette version de Windows Activation Key Viewer, est la version 1.1. La licence est gratuite et au téléchargement il fait une taille de 1,71 Mo. La configuration minimale est Windows XP/Vista/7/8/10 et ce logiciel est sorti le 07 Septembre 2015. Toutefois, la langue de l’interface est en anglais.