Télécharger Windows 7 Service Pack 1 (Gratuit)

Windows 7 est un système d’exploitation de Windows. Le Service Pack 1 est un ensemble d’améliorations qui lui est dévolu pour un meilleur rendement.

Screenshot de Windows 7 Service Pack 1

Description

Le 22 octobre 2009, sort la version Seven du système d’exploitation de Windows. Il est décliné en 93 langues et a une version pour le matériel x86 (32 bits) et celui 64 bits. Windows Seven aura ses améliorations à travers son premier service pack SP1. L’espace qui est dédiée à cette mise à jour sur le disque dur dépend de la méthode d’installation utilisée. Il est de 750 Mo si vous possédez un ordinateur 32 bit et 1,05 Go si vous avez un 64 bits et que vous faites l’installation via Windows Update. Si vous optez pour une installation manuelle, il faudra autour de 4Go pour les 32 bits et un peu moins de 7,5 Go pour les 64 bits.

Fonctionnalités

Le SP1 de Windows 7 est composé de plusieurs améliorations de bugs pour un meilleur rendement du système d’exploitation. Plus de 800 correctifs seront donc ajoutés à votre système. Il y a entre autres l’amélioration de l’audio quand vous utilisez un câble HDMI. La visionneuse XPS se voit aussi offrir une impression de meilleure qualité. A part ces apports, on peut noter l’intégration des instructions AVX 256 bits de Intel sur ses derniers processeurs Sandy Bridge. Ce Service Pack apporte aussi des améliorations à Windows server 2008. Le RemoteFX est également une nouveauté du SP1, il permet de rendre plus aisé le contrôle à distance des éléments comme Aero ainsi que leur prise en charge.

Avantages

Ce Service Pack :

  •  S’installe facilement,
  •  Apporte des correctifs de sécurité,
  •  Améliore la qualité de l’audio avec le HDMI,
  •  Apporte une nouvelle fonction de virtualisation à Windows Server 2008.