Télécharger USBFix pour PC (version stable)

Avoir une protection antivirus pour son ordinateur, c’est bien, mais ce n’est pas suffisant. Vous devez aussi penser à protéger vos périphériques de stockage externes (disque dur ou clé USB). C’est là que ce logiciel intervient. Découvrez les nombreux avantages à utiliser USBFix !

Screenshot de USBFix

Les fonctionnalités de USBFix

Votre clé USB est attaquée par un virus informatique ? Ou alors c’est votre disque dur externe ? La solution qui s’offre à vous, c’est de télécharger le logiciel USBFix. En effet, USBFix est un logiciel utilitaire, dont le but est de garantir la protection et le bon fonctionnement de vos différents périphériques de stockage. Tout d’abord, il analyse vos clés USB ou disques durs externes, pour détecter les menaces potentielles. Ensuite, il procède à la suppression de celles qu’il considère comme étant « virales » pour votre support. Mais ce n’est tout, autrement il ne s’agirait pas de USBFix. En plus de cette fonction, le logiciel USBFix est aussi en mesure de réparer certains de vos fichiers lorsqu’ils sont endommagés. Il s’agit entre autres des fichiers cachés ou des fichiers du registre. Aussi, s’il vous faut une protection pour contrer les futurs risques d’infection sur vos différents périphériques, USBFix répond efficacement. Il est doté d’une option qui lui permet d’immuniser en quelques sortes votre matériel contre d’éventuelles attaques.

Ce logiciel sera d’une grande utilité, surtout vue l’utilisation faite de ces périphériques. En effet, ces gadgets qui sont introduits assez fréquemment dans différents ordinateurs, sont plus facilement touchés par les virus. Et si vous considérez l’importance des données qu’ils vous permettent de sauvegarder, vous comprendrez sans doute l’urgence d’avoir ce logiciel.

Pour être sûr de ne pas perdre vos précieuses données, mémoire de fin de formation, playlists préférées, photos de mariages ou autres fichiers importants que contient votre périphérique de stockage, téléchargez USBFix !