Télécharger Torch Browser pour PC

Le navigateur Web Torch Browser est basé sur Chrome, mais une partie de son développement a été fait par Torch Media. Il possède de nombreuses fonctions qui lui sont propres et qui le distinguent des autres navigateurs.

Screenshot de Torch Browser

Quelles sont les fonctionnalités de ce navigateur ?

Torch Browser gère différentes tâches courantes en rapport avec internet. Ainsi, il s’occupe entre autres : de l’affichage de vos sites web, de l’accélération de la vitesse de vos téléchargements, de l’accès plus rapide aux médias en ligne, etc. Son interface ressemble un peu à celle du navigateur Chrome, à quelques différences près. Sur l’interface de Torch Browser, vous trouverez différents outils communs à tous les navigateurs du même genre tels que : l’historique, le gestionnaire des téléchargements, un module pour choisir et synchroniser vos favoris ainsi que tous vos paramètres. Vous trouverez également des outils dont les autres browsers ne disposent pas forcément. Il s’agit de l’outil de téléchargement de torrents, pour faire tous vos téléchargements à partir du navigateur, et des fonctions qui vous permettent de faire des partages sur les réseaux sociaux. Vous aurez même la fonction TorchMusic, ainsi qu’un module de récupération pour vous permettre de sauvegarder vos fichiers audio et vidéo disponibles en streaming. Avec TorchMusic, vous pourrez écouter tous vos titres à partir du navigateur Torch Browser. Vous pourrez aussi rechercher d’autres musiques et gérer vos différentes listes de lecture.

Le navigateur Torch Browser est disponible en téléchargement gratuit. Il faut savoir qu’il est compatible avec n’importe quel module complémentaire que vous trouverez dans le magasin Chrome. Tous les résultats de vos recherches via ce logiciel, vos différents fichiers et sites internet, peuvent être partagés avec vos comptes Facebook et Twitter.

Torch Browser est un navigateur vraiment performant, et offrant de nombreuses fonctions assez novatrices.