Télécharger Supprimer les doublons 2018 (gratuit)

La suppression des doublons est importante car il arrive que des applications installées, créent des répertoires vides, au même nom, même date et même taille que le fichier d’origine. Parfois même, les tailles sont plus importantes. Il y a souvent sur les ordinateurs aussi, des liens devenus obsolètes depuis bien longtemps. Tout ceci, occupe la place inutilement. Aussi, la suppression des doublons permet alors de faire le ménage, et de balayer, tous ses fichiers et liens inutiles, qui encombrent l’ordinateur. Pour ce faire, il y a plusieurs logiciels sur le marché. Mais le tout nouveau venu, est le logiciel « Supprimer les doublons 2018 ».

Screenshot de Supprimer les doublons 2018

Supprimer les doublons 2018 est un logiciel qui vous permet de traquer et supprimer tous les fichiers qui se retrouvent être en double sur votre disque dur. Son interface est d’une simplicité et d’une intuition qui facilitent son utilisation.

Supprimer les doublons 2018 : les fonctionnalités

Ce logiciel est conçu pour amener, étape par étape, son utilisateur, à chercher les fichiers qui sont en double sur le disque dur. Pour ce faire, il suffit de procéder à la sélection des dossiers concernés. Ensuite, peaufinez la recherche en prenant en compte des critères d’extension, de date de création, des attributs de fichiers, de la taille du fichier, ou autres. Cela donnera une liste comportant les fichiers et dossiers en double. Vous pouvez alors procéder directement à la suppression de ces doublons.

A propos du logiciel

Ce logiciel est la version 9.3.4.4 de Supprimer les doublons 2018. Sa licence est Shareware et pour son téléchargement, il pèse 10,02 Mo. La configuration minimale est Windows 7/8/8.1/10. Il est sorti le 25 septembre 2018, et son interface est en français.
Vous savez maintenant comment faire de la place sur votre ordinateur.