Télécharger Skype pour PC et Mac

Grâce à Skype, vous avez la possibilité de rester en contact de vos proches quel que soit le lieu où ils se trouvent sur la planète. En effet, l’application de messagerie instantanée vous offre la possibilité de les contacter gratuitement. Hé oui, avec Skype, vous n’avez pas besoin de dépenser un centime pour passer des appels nationaux et internationaux encore moins pour envoyer des messages. Il suffit seulement que votre appareil soit connecté à internet.

L’application vous donne la possibilité de discuter face à face avec votre interlocuteur grâce à l’appel vidéo. Elle intègre une fonction de vidéoconférence qui permet l’appel vidéo de groupe. Skype vous permet d’ajouter jusqu’à 25 personnes à un appel vidéo de groupe. Il permet également le chatt de groupe. Avec cette fonction, vous êtes en mesure de discuter avec 300 personnes en même temps. L’application prend également en charge le partage de photos et de vidéos. Elle vous propose d’agrémenter vos discussions avec des émoticônes et des mojis.

Il faut noter que Skype permet d’appeler des lignes fixes ainsi que des numéros mobiles mais l’appel n’est pas gratuit dans ce cas. Cependant, les tarifs qu’il propose sont très abordables. Alors, pensez à télécharger cette application pour joindre vos proches à tout moment sans rien dépenser.

Avis
Design
Fonctionnalité
Avis