Télécharger Safari (dernière version)

Safari est une création de « Apple ». Il s’agit d’un navigateur web adapté aux appareils Windows, Mac et iOS. Découvrez dans la suite toutes les fonctionnalités de ce logiciel.

Screenshot de Safari

A propos de Safari

Safari se trouve être en réalité, le navigateur par défaut des ordinateurs Mac. Dans sa nouvelle version, de nombreuses corrections et améliorations ont été apportées, surtout en ce qui concerne les failles de sécurité de la version précédente. Un nouveau moteur a été installé, et il a la capacité d’exécuter plus rapidement le code Javascript. Vous aurez accès à différents outils comme : Cover Flow, Top Sites et Full History Search. Vous aurez aussi la possibilité de superposer des onglets. Tous ces outils ont pour objectif principal de vous faire accéder plus rapidement à vos sites préférés.

Safari propose également, de nombreux utilitaires pour gérer vos marques-pages, pour vos flux RSS, pour vos plugins, et bien d’autres. Parmi les outils intégrés pour vous aider au développement web, vous trouverez : un module pour désactiver le cache, un web Inspector, un debugger, etc. Avec la fonctionnalité Safari Reader, vous pourrez lire tranquillement vos contenus en ligne, sans être perturbé par les publicités. En effet, elle procède à un ciblage de l’article en cours de lecture, en bloquant toutes sources éventuelles de perturbation. Cherchant résolument à devenir le plus rapide, Safari a aussi revu la vitesse de chargement de toutes ses pages. Vous pourrez donc profiter d’une plus grande vitesse de chargement. L’affichage de l’écran HTML5 quant à lui a été amélioré, vous donnant accès à un affichage plein écran. Une autre amélioration notoire, est celle concernant la prise en charge des extensions. Désormais, Safari Developer Program ne nécessite plus de redémarrage et il fonctionne avec n’importe quel système d’exploitation.

Télécharger sans plus attendre ce logiciel sur votre support informatique. Il est entièrement gratuit.