Télécharger QuickTime (dernière version)

Le logiciel QuickTime a été développé par Apple. Il s’agit en réalité d’un lecteur multimédia, conçu spécialement pour la lecture des formats de fichiers les plus utilisés sur les sites web, comme MOV et QT. La toute nouvelle version vous offrira encore plus de fonctionnalités.

Screenshot de QuickTime

A propos du logiciel QuickTime

QuickTime est l’application qu’il faut avoir absolument, car elle permet de lire une quantité importante de formats de fichiers. Surtout avec sa nouvelle version, QuickTime est désormais compatible avec plus de cinquante formats de fichiers différents. Il s’agit entre autres de : Flash, WAV, DV, AVI, Tiff, MP3, AAC, PSD, Mpeg-4, Mpeg, MOV, PDF, Apple Pixlet, AIFF, PNG, M3U, etc. Il est donc indéniable que ce logiciel vous sera d’une grande utilité, surtout pour lire le contenu de vos différents sites web. En plus de son utilité, QuickTime offre aussi une interface soignée et agréable, comme d’ailleurs tous les produits de Apple. La qualité de l’image et du son est nettement supérieure à celle des autres lecteurs multimédias. Cet avantage est dû à l’utilisation d’un excellent standard vidéo, qui offre plus d’espace et une meilleure qualité. Il s’agit du codec H.264. Ainsi, grâce à la compatibilité de cette version de QuickTime avec la norme H.264, vous aurez droit à une image beaucoup plus nette. Le son quant à lui a été aussi amélioré, puisque le logiciel est désormais capable de gérer des flux comprenant jusqu’à 24 chaines de son surround.

QuickTime est également capable de vous offrir une meilleure qualité de diffusion, en ce qui concerne votre bande passante. Pour cela, il se charge de déterminer de façon automatique, la vitesse de votre connexion, afin de faire un choix plus optimal.
Téléchargez gratuitement la dernière version de QuickTime sur votre ordinateur. Il ne consomme pas assez de données.