Télécharger PowerPoint Viewer (dernière version gratuite)

Tout comme le Word Viewer, le PowerPoint Viewer est une application qui va vous permettre de lire vos présentations Powerpoint. Le Viewer en devient ainsi une alternative gratuite et minimaliste pour ne pas avoir à installer le PowerPoint de Microsoft. Quelles sont ses fonctionnalités ? Est-il vraiment intéressant de l’installer ?

Screenshot de PowerPoint Viewer

La description

La Visionneuse de présentation de Microsoft est une application gratuite qui vous permet de lire vos présentations sans pour autant installer PowerPoint. Cette application a plusieurs fonctions basiques qui vous permettront de manipuler vos présentations sans que le fameux PowerPoint de Microsoft ne vous manque vraiment. Son inconvénient est qu’il ne va pas vous permettre de modifier les fichiers.

Fonctionnalités

PowerPoint Viewer dispose de plusieurs fonctionnalités telles que l’affichage de diaporama.Toutes présentations faites par PowerPoint 97 et les versions ultérieures pourront être exploitées par PowerPoint Viewer. Vous pourrez ouvrir les formats suivants : potm, odp, pptx, ppt, pptm, pps, ppsm et ppsx. L’intégrité du fichier est gardée, vous aurez ainsi la même mise en forme tout comme le même ordre des slides. La mise en plein écran, le passage de diapo suivante à celle précédente ainsi que l’impression du document sont certaines fonctions que vous pouvez utiliser avec le Viewer. Vous pouvez avoir la version en français du logiciel. Son interface est simple et facile à appréhender. Vous n’y passerez pas des heures à chercher la fonctionnalité dont vous avez besoin. L’application est disponible pour les utilisateurs de Windows et ceux de MacBook.

Avantages

Vous trouverez plusieurs avantages à installer ce logiciel

  • Il est gratuit ;
  • Vous n’aurez pas besoin de PowerPoint pour lire en diaporama ou imprimer les présentations ;
  • Il est facile d’utilisation ;
  • Supporte plusieurs formats ;
  • Installation vraiment aisée ;
  • Prend en charge les présentations même protégées.