Télécharger Photo Trucage (édition 2019 gratuite)

Surprendre, en altérant la réalité, est devenu un jeu fascinant auquel il est facile de céder. Surtout qu’aujourd’hui, grâce à des logiciels adaptés à l’instar de « Photo Trucage », on a la possibilité de faire des trucages numériques et très réalistes.
Aussi, le trucage des images n’est plus réservé aux professionnels. Cela est parfaitement possible pour toute personne lambda. On peut ainsi faire de magnifiques montages grâce à Photo Trucage, un logiciel simple et facile à utiliser. De plus, il rend plus facile le montage des photos pour des trucages impressionnants !

Screenshot de Photo Trucage

Photo Trucage, comment ça marche ?

Pour ce faire, il suffit de procéder au téléchargement du logiciel Photo Trucage. Ensuite, vous prenez par exemple, une photo d’une célébrité de votre choix et une photo d’une connaissance ou de vous-même, avec des dimensions équivalentes. Le logiciel fera alors le reste du travail. Il ne demande pas de grands efforts de votre part.

Photo Trucage est doté d’un éditeur d’images. Ce qui lui permet de vous donner l’opportunité de modifier à votre goût, les couleurs des photos, de revoir les dimensions, de rajouter des filtres, …bref, vous aurez le choix sur de nombreux effets, pour vos photos. Une fois tout le travail fini, il sera alors temps pour vous, d’impressionner vos proches, en leur faisant voir votre toute nouvelle création.

A propos de Photo Trucage

Cette version de Photo Trucage est la version : 3.9. Sa licence est en démonstration et pour le télécharger, il pèse 65,48 Mo. D’une configuration minimale de Windows XP/Vista/7/8/10, sa limitation est le filigrane sur photos. Il est sorti le 27 juillet 2018.

Vous savez maintenant tout sur Photo Trucage, un logiciel vraiment simple à utiliser. Alors, à vous les photos bluffant, et les montages à couper le souffle !