Télécharger PES 2016 (édition gratuite)

La simulation de football appelé Winning Eleven 2016 en Asie est édité par la société japonaise Konami. Le jeu est toujours très attendu chaque année. Quel est le verdict du ru 2016 ?

Screenshot de PES 2016

Description de Pro Evolution Soccer 2016

PES 16 est sorti en septembre 2015 sur les plateformes PC, PS3, PS4, Xbox One, Xbox 360 en Blu-ray, DVD et en version dématérialisée. Le joueur à la possibilité d’y jouer avec sa manette ou un simple clavier. Le jeu est disponible en plusieurs langues et embarque comme moteur physique le Fox Engine Havok. L’égérie du jeu cette saison est le Brésilien Neymar Jr. La démo du jeu est sortie en aout 2015 tandis que le jeu a été commercialisé le 15 septembre aux USA, le 17 en Europe et le 1er Octobre au Japon.

Fonctionnalités

De nouvelles Licences comme la Ligue de Chili, Sept stades ainsi que plusieurs équipes nationales de l’Euro 2016 sont à noter dans le jeu. La bande audio du jeu est composée de 13 chansons qui passeront en boucle pendant que vous serez dans les menus du jeu. Le jeu garde les mêmes commentateurs depuis 2013 pour la version française, il s’agit de Darren Tulett et de Grégoire Margotton. En Allemagne et en Angleterre Marco Hagemann et Peter Drury qui ont été ajoutés au commentaire du jeu. Côté gameplay, l’animation du jeu est meilleure et devient bien plus fluide. Plusieurs gestes techniques ont été ajoutés à une IA qui se charge de se démarquée elle-même et de proposer des solutions en profondeurs ou entre les lignes au joueur. La défense est bien plus ardue que sur PES 2015.

Avantages

  • L’IA est vous propose plus de solution,
  • Les graphismes sont meilleurs,
  • L’immersion autour du stade est de meilleure facture,
  • Les coupes d’Europe toujours sous licence.