Télécharger PES 2012 (édition gratuite)

En 2011, Konami sort son nouveau jeu de simulation dédié au Foot. Plusieurs nouveautés sont annoncées. Mais les fruits ont-ils tenu la promesse des fleurs ?

Screenshot de PES 2012

Description de Pro Evolution Soccer 2012

Pro Evolution 12 est sorti le 29 septembre 2011 sur les consoles comme PC, Nintendo DS, PS3, PSP, Xbox 360, PS2, 3DS, iOS, Windows Mobile et Android. La version du jeu vidéo sorti en aout 2011 vous donne la possibilité de jouer pendant une dizaine de minutes 4 équipes (Naples, Milan AC, FC Porto et Manchester United) puis 2 autres équipes évoluant en Copa Santander. Une autre démo vous permet d’incarner l’Internacional, le Club America, les Rangers Football Club, le Bayern, l’Inter et Tottenham. Le jeu peut être acheté en cartouche, en DVD, e, Blu-ray ou en UMD.

Fonctionnalités

La version 12 de PES est sortie avec plusieurs nouveautés comparées à son prédécesseur. L’ambiance autour et sur le terrain a été revue. La présence de la sécurité, des médias et des cameramen qui bougent est très remarquable. Les supporters dans les tribunes sont mieux modélisés et donnent une impression immersive plus poignante. L’IA a été améliorée. Les joueurs contrôlés par l’IA seront plus enclins à proposer des jeux en triangle, des une-deux, la défense individuelle ou en zone… Certains paramètres comme la vitesse du jeu pourront être modifiés. Les tacles sont plus réels avec les animations autour et le système de collision des joueurs dépourvus de ballon. Côté graphique, le jeu est plus beau et les effets d’ombre et de lumières sont plus visibles. La Ligue des Masters bénéficie de beaucoup plus d’effet d’animation. La création des stades ovales est désormais possible dans le mode créateur.

Avantages

  • Graphiquement meilleur
  • Meilleur arbitrage
  • L’IA plus intuitif
  • Les compétences des joueurs mieux répertoriés
  • Le système de pénalty revu