Télécharger PES 19 (édition gratuite)

La simulation de football de Konami fait partie des jeux les plus attendus chaque année. Cette année ne dérogera pas à la règle avec l’opus 2019. PES sort l’artillerie lourde et vous avez intérêt à vous tenir prêt pour en prendre plein les yeux.

Screenshot de PES 19

Description de Pro Evolution Soccer 2019

PES est une simulation de football qui sort chaque année et qui vous fait jouer comme si vous étiez sur le terrain. EA est passé devant la franchise de Konami ces dernières années avec Fifa, mais les japonais n’ont pas dit leur dernier mot. Pro Evolutions soccer qui comme son nom l’indique est en perpétuel évolution.

Fonctionnalités

PES 19 est disponible sur PC, Xbox One, et PS4. Le jeu vidéo vous propose plusieurs modes de jeu comme le multijoueur en local ou encore le multijoueur en ligne. Vous aurez les meilleurs joueurs du monde dans les meilleurs clubs du monde pour vous faire vivre des matchs très plaisants. Les commentaires sont assurés dans plusieurs langues par des journalistes spécialisés. Vous avez aussi le fameux mode jouable en solo. N’ayant pas les grandes licences européennes, PES a acquis celle de la Pro League belge, de la Superliga Danoise, de la liga NOS Portugaise, de la Superliga Argentine, de la LadBrrokes Premiership d’Ecosse, de la Ligue 1 et 2 française, de la Serie A italienne sans la Juve et de la Première Ligue Russe.

Avantages

Parmi les plus de ce cru 2019, on va noter le graphisme réussi du jeu. Le gameplay du jeu est plutôt satisfaisant ainsi que la physique des joueurs. Le mode My Club devient de plus en plus abouti. Le jeu vous laisse aussi entrevoir une marge de progression. Les cinématiques sont bien réalisées et un effort commence à être fait au niveau des licences, même si c’est encore loin du concurrent qu’est Fifa.