Télécharger PES 18 (version gratuite)

Les passionnés de football se plaisent à attendre la sortie des deux simulations de football. PES se lance en premier comme c’est souvent le cas dernièrement. L’opus 2018 compte frapper fort pour détrôner Fifa qui caracole en tête de la simulation de foot. Qu’offre donc le PES 18 ?

Screenshot de PES 18

La description de Pro Evolution Soccer 2018

PES 18 est une la version de la simulation de football de la société japonaise Konami. Il est l’opus qui vient à la suite du PES 17. Le jeu est sorti le 14 septembre 18 sur PC, Xbox One, Xbox 360, PS3 et PS4. Une édition dédiée spécialement au FC Barcelone avec les figures comme Messi, Suarez, Piqué, Neymar et Rafinha sur la jaquette. Ce sera la dernière version de PES qui sortira sur les anciennes consoles de jeu que sont la PS3 et la Xbox 360.

Fonctionnalités

Le mode du jeu myClub va vous garder devant votre écran des heures car il vous permettra de faire le recrutement de joueurs au hasard ou acquit après un match ou encore suit à une vente aux enchères. Vous aurez même certaines compétitions pour le gain d’achat particulier pour booster vos recrutements. Le jeu à 3, en ligne, en local ou contre l’Intelligence artificielle sont autant de mode vous aurez à explorer dans ce PES 18. L’absence de la coupe Novice va quand-même vous faire trimer pour gagner de l’agent dans myClub. Vous noterez que par rapport à PES 17 il n’y a pas eu de révolution mais quelques licences ont été signées. Le BVB, Schalke 04, Benfica, Porto, Sporting, Atletico, Barcelone, Valence, Arsenal, Liverpool, Fulham et toute la Serie A sauf la Juve sont sous licence.

Avantages

Côté plus sur ce PES on a :

  • Le mode 3 vs 3
  • Le mode myClub
  • Les licences
  • La construction de jeu