Télécharger NoxPlayer (version premium 2019)

On essaye souvent d’adapter les applications pour PC, aux Android. NoxPlayer (Nox App Player) vous donnera la possibilité de faire l’inverse. Ainsi, il vous donne l’opportunité, d’utiliser le système d’exploitation mobile de Google, sur votre ordinateur. Autrement dit, il vous sera possible grâce à NoxPlayer, d’avoir les applications de votre mobile Android, sur votre PC.

Screenshot de NoxPlayer

Description du jeu

NoxPlayer s’est inspiré de kernel Android 4.4.2. Aussi, il profite de son affinité avec Windows 10. Afin de faciliter la recherche et l’installation des applications Android dans cet émulateur qu’est NoxPlayer, il a intégré Google Play Store.
L’installation de NoxPlayer est plutôt simple. Vous n’avez pas besoin d’être geek pour pouvoir faire le paramétrage et l’utiliser. Le chargement se fait de façon automatique et vous verrez la page d’accueil d’Android, s’affichée sur votre PC de la même manière qu’elle le ferait sur un mobile.

Grâce à son gestionnaire APK, NoxPlayer vous permet de faire des importations d’applications du même format, de votre ordinateur, à votre appareil Android virtuel. Aussi, le type d’affichage peut être modifié dans les réglages de NoxPlayer.

Jouer avec NoxPlayer (Nox App Player)

Le logiciel NoxPlayer, vous offre une expérience de jeu unique que vous ne pourrez avoir sur votre téléphone Android. C’est un moteur de pointe fiable et elle vous offre de la stabilité et de la rapidité.
NoxPlayer est d’une compatibilité absolue avec tous les jeux et applications. Quel que soit vos goûts, vous y trouverez votre compte.

Pour jouer, vous pouvez tout utiliser. Qu’il s’agisse du clavier, des manettes, des instances… tout !

A propos du logiciel

Cette version de NoxPlayer est gratuite. C’est la version 6.2.3.1. Au téléchargement, elle fait une taille de 325,25 Mo et une configuration minimale Windows 7/8/10. NoxPlayer (Nox App Player) est sorti le 19 septembre 2018, et son interface est en anglais.