Télécharger Microsoft Outlook pour PC et Mac

Microsoft outlook est une application de messagerie, mais pas n’importe laquelle, c’est l’adresse de messagerie idéale puisqu’elle regroupe en son sein l’ensemble de vos comptes de messageries,  vos calendrier et fichiers au même endroit. L’application a été retravaillée dans les plus petits détails pour vous éviter de faire tout le temps la navette entre vos comptes de messagerie. Ceci fait qu’elle est plus puissante et plus complète que n’importe quelle autre adresse de messagerie. En plus, elle offre plus, avec des modules complémentaires packagés.

Faites, un tri des mails reçu dans vos différents comptes de messagerie pour identifier ceux qui pourraient vous intéresser ceci grâce à la boite de réception prioritaire. Utilisez en même temps la messagerie et le calendrier pour pouvoir effectuer des planifications de rendez-vous importants. Faites savoir à vos collaborateurs les moments auxquels vous serez disponible.

Ajouter un de vos dossiers à un message spécifique avec la liste des fichiers. Planifier de manière organisée vos journées avec les options paramétrables en un clic.

Outlook est compatible avec les plus grands serveurs de messageries : Microsoft Exchange, Office 365, Outlook.com, Gmail et Yahoo Mail.

Les modules ci-après font la particularité de Microsoft Outlook :

  • Une gestion de qualité de la boite de réception
  • Accès rapide aux fichiers et calendrier
  • Espace de travail délocalisable

REVIEW OVERVIEW
Design
Fonctionnalité
Avis
Partagez
Article précèdentTélécharger Snapchat pour PC et Mac
Article suivantTélécharger slither.io pour PC et Mac
Pierre
Je suis un passionné de nouvelles technologies. Je blog principalement sur tout ce qui touche aux OS et aux logiciels.