Microsoft Office 2007 SP3 pour PC

Logo Microsoft Office 2007 SP2

Le logiciel Microsoft Office 2007 Service Pack 3 (SP3) est tout simplement une suite Microsoft Office, mais une version améliorée. En effet, il est conçu pour offrir toutes les mises à jour les plus récentes, de la suite Office 2007. Il contient également les mises à jour les plus récentes du module linguistique Office 2007.

Screenshot de Microsoft Office 2017

Les mesures correctives apportées à ce logiciel

Les améliorations dont Microsoft Office 2007 SP3 a bénéficié, peuvent être regroupées en deux grandes catégories. Tout d’abord, vous avez les mesures correctives des anciennes versions, mais qui n’ont pas été publiées, car étant dédiées spécialement au Service Pack 3. Il s’agit non seulement des améliorations apportées aux paramètres généraux de la suite, mais aussi de quelques-uns plus spécifiques. Ce sont essentiellement : l’amélioration des performances, une meilleure sécurité pour les données des utilisateurs, et bien sûr une meilleure stabilité du produit. Pour ce qui est de la seconde catégorie de mesures correctives, vous avez : certaines mises à jour de sécurité, les correctifs logiciels publiés, les mises à jour publiques et les mises à jour cumulatives. Et puisque l’Office offre des Services Pack cumulatifs, vous n’aurez qu’à installer directement le SP3. Il vous offrira toutes les améliorations apportées précédemment aux Services Packs 1 et 2. Il faut savoir que les mises à jour apportées à cette suite, s’appliquent aussi à : Visual Web Developer, Microsoft Office SharePoint Designer, Microsoft Office Project et Microsoft Office Visio. Pour télécharger le Service Pack, vous avez le choix. Vous pouvez passer par Microsoft Update et vous inscrire pour recevoir les mises à jour des dernières versions. Ou plus simplement, télécharger directement le SP3 en passant par le Centre de téléchargement de Microsoft.

Télécharger gratuitement le Service Pack 3 de Microsoft et installez-le sur votre ordinateur pour bénéficier de ses fonctionnalités.