Télécharger Microsoft Office 2007 SP2 pour PC

Microsoft office est la suite de Microsoft qui vous permet de traiter vos textes, faire des calculs, préparer vos présentations, faire une base de données ou bien d’autres. Le Service Pack 2 lui apporte quelques améliorations que nous parcourons un peu plus bas.

Screenshot de Microsoft Office 2017

La description

Un service pack est une application qui rassemble plusieurs mises à jour, correctifs ou patchs pour remédier à des défauts constatés après le lancement et l’utilisation du grand public d’un logiciel. Vous pouvez aussi y voir certaines modifications, d’outils complémentaires ou supplémentaires ou encore des améliorations. Microsoft est souvent habitué à les sortir pour ses produits. Dans le cas d’espèce, il concerne sa version 2007 d’Office.

Fonctionnalités

Le Service Pack 2 ou SP2 de Microsoft 2007 est venu, avec embarquées plusieurs modifications. Comme tous les SP il corrige les quelques bugs enregistrés sur office 2007. Il rend également la sécurité d’Office 2007 plus efficace. Les documents de Word, Powerpoint et Excel par exemple s’ouvrent plus rapidement quand il y a une pluralité d’images. Vous constaterez également que les logiciels comme Sharepoint et Excel Services s’en retrouve dopés. Ils ont donc un gain considérable en vitesse. Imprimer les images ou les objets graphiques s’avère encore plus précis. Office 2007 SP2 est compatible avec les fichiers odf (OpenDocument) et pdf. Les options d’ouverture de document .odt sur Word, .ods sur Excel ou encre .odp sur Powerpoint sont donc effectifs sur Office 2007 SP2. Les documents pourront donc être sauvegarder dans ces formats.

Avantages

Installer le Service Pack 2 de Office 2007 vous donnera quelques plus comme :

  • Le support de plusieurs formats comme le pdf, odt, ods et od ;
  • La correction de bugs ;
  • Le renforcement de la sécurité,
  • La rapidité d’ouverture des logiciels
  • La meilleure qualité d’impression