Télécharger Malwarebytes Anti-Malware (gratuit)

Il y a plusieurs moyens de contraception qui permettent de lutter contre les virus. Mais ils ne sont pas vraiment efficaces contre les virus ou autres programmes informatiques malveillants. Pour ça il faut un logiciel bien mieux équipé pour le job. On va donc vous parler de Malwarebytes Anti-Malware Free.

Screenshot de Malvarebytes Anti Malware

La description

La première version de ce logiciel a vu le jour en janvier 2008 et il a été développé pour identifier et supprimer les logiciels malveillants. Cette application a été développée par l’entreprise californienne Malwarebytes Corporation qui est à San José. Malwarebytes Anti-Malware ou MBAM est développé en C++ et Qt. Il est donc compatible uniquement avec un environnement Windows.

Fonctionnalités

Le logiciel diffusé autour de 2008, identifie et détruit les malwares (logiciels malveillants) mais particulièrement les logiciels espions ou les chevaux de Troie. Vous serez protégé, avec ce logiciel, des contre les ransomwares, les sites internet frauduleux et malveillants. Vous n’aurez plus rien à craindre des publicités infectées ou de pages viciés. Il analyse rapidement et profondément votre machine sans en ralentir le fonctionnement. L’anti-malware se charge aussi de suspendre les malwares qui diminuent la performance de votre ordinateur. Il détruit enfin ceux qui s’attaquent à l’intégrité de votre machine puis les supprime. Vous avez le choix entre une version gratuite (Home) et une autre payante (premium). L’essai du logiciel dure 14 jours. Passé ce délai, vous devrez vous charger de faire l’analyse manuellement avant la détection.

Avantages

Le logiciel offre plusieurs avantages. Le nouveau moteur est bien plus rapide. Pour protéger votre ordinateur, il embarque une protection qui a plusieurs couches contre malwares, ransomwares et les sites malveillants. Les attaques sont bloquées par 7 moteurs de détection. 2 sont consacrés aux bases virales de signatures tandis que 5 vérifient le comportement des logiciels.