Télécharger IObit Malware Fighter (PC – Gratuit)

La technologie à son côté obscur avec les virus, qui s’infiltrent dans les systèmes et causent des dommages parfois irréversibles. Un programme anti-virus pour protéger de manière efficace votre ordinateur ? Voici « IObit Malware Fighter ». C’est un logiciel anti-malware et anti-virus, spécialement conçu pour protéger votre ordinateur de tous programmes malveillants, et supprimer ces dits programmes. Il s’agit des programmes comme les chevaux de Troie, les rookits, les ransomwares, adwares, trojans, wannaCrypt, MMM, par exemple.

Screenshot de IObit Malware Fighter

Description et fonctionnalités

IObit Malware Fighter a été introduit en 2004 pour Windows XP et ses versions antérieures, système d’exploitation de Microsoft Windows. Il possède une version gratuite qui pourrait être associé à l’antivus dont l’utilisateur disposait avant l’installation de IObit Malware Fighter. Pour la version payante, une protection anti-virus est livrée avec le logiciel.

La nouvelle version d’IObit Malware Fighter prend en compte la version commerciale du moteur Bitdefender, et son propre moteur anti-malware. L’interface utilisateur a connu une amélioration. Désormais, vos dossiers spécifiques seront protégés contre tous accès non autorisés, grâce à la nouvelle fonction Safe Box. Les programmes malveillants comme GoldesEye/Petya ne pourront vous atteindre grâce à la fonction MBR.

IObit Malware Fighter vous permettra de protéger votre ordinateur contre toute utilisation non autorisée de votre webcam. Tous les téléchargements que vous ferai seront analysés au préalable afin qu’ils soient bloqués en cas de menace.

Votre ordinateur est ainsi protégé en temps et en heure. Les fichiers suspects sont bloqués et isolés.

A propos de IObit Malware Fighter

La présente version d’IObit Malware Fighter est le 6.2.0.4770. Sa licence est gratuite et au téléchargement, il fait une taille de 41,11 Mo. L’utilisation de son interface est simple, et intuitive. La langue étant le français et l’anglais, il est plutôt accessible. Il est sorti le 27 août 2018.