Télécharger Harry Potter : Wizards Unite pour PC et Mac

Harry Potter : Wizards Unite est un jeu dont le principe est inspiré d’un autre jeu à succès appelé Pokémon Go, créé par Niantic. Ce jeu de réalité augmentée conduisait le joueur à chasser des pikachu, ronflex, Salamèche et autres… et les attraper en quantité dans la rue.

Un jeu de réalité augmentée

Désormais, les histoires de la série créée par JK Rowling seront adaptées à la réalité augmentée avec ce nouveau jeu après avoir déjà connu un franc succès au cinéma et pourra certainement plaire aux fans de la saga mais sur mobile et PC. Ainsi, avec la réalité augmentée, Harry Potter : Wizards Unite pourra créer la magie, il sera possible au joueur de visiter des lieux du monde entier afin de découvrir les artefacts, lancer de sortilèges, découvrir des bêtes fabuleuses et des personnages allégoriques.

Plusieurs personnages

Ainsi, vous pourrez retrouver des personnages tels que Le Prisonnier d’Azkaban, l’école des Sorciers, la Coupe de feu, l’ordre du Phénix, les Reliques de la Mort, l’Enfant maudit en réalité augmentée sur votre smartphone ou encore sur votre PC. Vous serez donc accompagnés d’autres personnages comme Ron Weasley, Albus Dumbledore, Harry Potter, Lord Voldemort et autres dans les rues.

Indisponible pour l’instant mais prometteur

En attendant sa sortie qui n’a pas encore été indiquée, mais prévue pour 2018, Harry Potter : Wizards Unite promet d’être un jeu atypique. Il sera non seulement disponible sur Android, mais également sur iPhone. Et pour l’instant, le jeu est en préinscription. Ainsi, vous pouvez déjà vous préparer à apprendre à lancer des sorts dans les rues, à trouver des trésors, des monstres venant de la série.

Avis
Design
Fonctionnalité
Avis