Télécharger Google Chrome 69 – 32 bits pour PC

Issu de son projet « open source Chromium », Google met à votre disposition, le nouveau navigateur Google Chrome 69. Pour ce faire, Google s’appuie sur les données du moteur Blink, un équivalent du moteur de recherche Webkit pour le navigateur Safari.

Screenshot de Google Chrome

Rapide, efficace et vraiment performant, Google Chrome 69 possède non seulement les fonctionnalités des anciennes versions comme : les onglets, le navigateur privé, les favoris, les intégrations de moteurs de recherche dans la barre d’adresse, le support de module complémentaire… Ce n’est pas tout, il a dorénavant, un système de synchronisation de son navigateur, intégré avec un compte Google. Ce qui permet de profiter d’une meilleure manière d’intégrer les services de Mountain View, avec son système d’exploitation. Google Chrome 69 s’occupe des raccourcis de ses applications Gmail, Drive, Agenda, Play et autres, qu’il crée.

Les applications Flash Player et PDF, sont aussi intégrées à ce navigateur plus que performant, de même que Google Now, qui permet d’avoir de manière automatique, des informations depuis le navigateur.

A propos de Google Chrome 69

Google Chrome 69 est de version : 69.0.3497.100. Sa licence est gratuite et pour le télécharger, sa taille est de 38,12 Mo. D’une configuration minimale de Windows 7/8/10, il a fait sa sortie le 18 septembre 2018.

Les avantages de Google Chrome 69

Google Chrome 69 offre désormais plusieurs avantages tels que :

  • Le CSS Scroll Snap : c’est un nouveau type de Scroll grâce à qui les développeurs et les intégrateurs proposent une nouvelle expérience ;
  • Le Display Cutouts : grâce à lui, les écrans des smartphones peuvent être utilisé pleinement, à 100% ;
  • Le Web Locks API : grâce à cette nouvelle fonctionnalité, on obtient un verrou qui peut être maintenu au cours du travail.

Alors, on fait quoi? Téléchargeons !