Télécharger Google Chrome – 64 bits pour PC

Parmi les navigateurs les plus connus de la toile, figure celui de Google Chrome. Il allie simplicité et diverses fonctionnalités qui facilitent la navigation.

Screenshot de Google Chrome

Description

Chrome est un navigateur créé par Google pour gagner surtout du temps. Google ayant constaté que le web était devenu chronophage, s’est lancé dans le développement de son propre navigateur pour également s’adapter aux pages internet qui devenaient de plus en plus complexes. En 2007 au Danemark, Lars Bak débuta les travaux qui vont prendre plus d’une année. Le 1er septembre 2008 l’annonce du nouveau navigateur a été faite avec un dessin animé qui en expliqua les fonctionnalités. En 2012, StatCounter révèlera qu’il est le plus utilisé sur la planète.

Fonctionnalités

Déjà bien achalandé, Google Chrome voit encore arriver des nouveautés avec sa version 69. Il est disponible sur Mac, Windows, Linux, iOS et Android. Pour marquer ses 10 ans, les développeurs de Google lui ont redonné une nouvelle jeunesse. Vous serez marqué par les rondeurs des boutons et des onglets. L’Ommnibox vous montre sa puissance en permettant non seulement de faire les recherches, mais propose aussi des résultats avec plus de détails. Commencez par exemple une saisie dans la barre en commençant par « définition ». Vous verrez qu’elle s’affichera directement dans celle-ci, il suffira d’y cliquer ou de valider pour accéder au site. Pour ce qui est de la gestion des adresses, des numéros de cartes bancaires ou des mots de passe, vous aurez accès à ces derniers, depuis un menu. Ils sont enregistrés automatiquement et vous seront suggérés en temps opportun. . Plusieurs correctifs pour la sécurité ont également été ajoutés.

Avantages

  • Encore plus beau,
  • Toujours aussi ergonomique,
  • Certaines subtilités comme la disparition du http:// de l’URL,
  • L

  • a gestion des mots de passe, numéros de cartes…

https://www.google.com/chrome/thank-you.html?platform=win64&statcb=1&installdataindex=empty