Télécharger Free YouTube to MP3 Converter

Free YouTube to MP3 Converter est adressé à tous les utilisateurs de YouTube qui voudrait récupérer la bande son de leurs vidéos préférées. Vous allez adorer ce logiciel !

Screenshot de Free Youtube to MP Converter

Convertir vidéos Youtube en MP3

Ce logiciel est un produit de DVDVideoSoft. Il s’agit en réalité d’un shareware qui se sert de NET Framework pour l’interface destiné aux utilisateurs. Free YouTube to MP3 Converter est très facile à utiliser. Il permet de télécharger des contenus vidéo sur la plateforme YouTube, et de récupérer le son de ces vidéos, dans un format MP3. C’est donc un logiciel de type utilitaire conçu pour vous aider à télécharger les bandes sonores des vidéos postées sur YouTube. Il vous suffit de copier l’URL de la vidéo qui vous intéresse, et de la coller dans le champ dédié sur le logiciel. Vous aurez ensuite à choisir dans la liste proposée par le logiciel, et à sélectionner celles que vous voulez.

Il faudra choisir aussi le dossier qui recevra le fichier téléchargé, le format dans lequel vous voulez avoir votre fichier, et la qualité qui vous convient. Les différents formats de sorties à votre disposition sont : M4A, FLAC, WMA, MP3, ALAC, WAV, AAC et Ogg. Vous aurez même la possibilité de modifier les tags. Free YouTube to MP3 Converter peut aussi télécharger des vidéos sur Veyo. Mais il ne reconnait aucune des vidéos payées. Le logiciel vous offre plusieurs fonctionnalités telles que : la personnalisation des noms de sortie de vos fichiers, la possibilité de télécharger plusieurs fichiers simultanément, et l’édition ainsi que l’illustration de l’ID3 Tag de votre fichier. Il est disponible en plusieurs langues, dont le français.

Téléchargez ce logiciel pour récupérer à votre guise, tous les sons de vos vidéos préférées sur les playlists de YouTube.