Télécharger Fortnite (version PC) grauitement

Vous avez envie de passer votre colère sur quelqu’un après une dure journée de travail ? Votre table ne suffit plus pour taper du poing ? Sachez qu’il existe un jeu où il est permet de dégommer des gens juste pour le plaisir et surtout c’est la règle.

Screenshot de Fortnite pour PC

La présentation

Jeu en ligne de l’éditeur Epic Games, Fortnite est un jeu vidéo jouable en ligne qu’on peut classer dans plusieurs catégories. On peut le caser dans le genre Tower defense, FPS, Survie, aventure ou Battle. Il est disponible en plusieurs progiciels avec des modes de jeux disparates.

Les fonctionnalités

Vous pouvez jouer à 4 contre des zombies dans le mode Survie. Dans un monde ouvert, vous pouvez participer à une bataille royale de près de 100 personnes. La première personne qui reste debout est le gagnant dans ces conditions. Le jeu est disponible sur plusieurs plateformes dont la PlayStation 4, le PC (Windows et MacOs), ma Xbox One, la Nintendo Switch et dans le mobile sur iOS et Android. Le joueur a un choix varié ; il peut récolter des ressources comme l’acier, le bois et des briques en détruisant des structures natives dans le jeu. Il peut ainsi reconstruire un environnement en les fortifiants à base de murs, des escaliers ou encore des planchers. La monnaie utilisée par le joueur (V-Bucks) lui permet l’achat de plusieurs objets qui pourront ensuite être utilisés contre un adversaire.

Les avantages

Le jeu est d’abord gratuit. L’environnement proposé est vaste et les combinaisons de stratégies sont variées. La disponibilité de célébrations qui sont dans l’air du temps rendent le jeu encore plus fun. Le jeu est très prenant et vous pouvez y passer des heures manettes à la main sans vous en rendre compte. La possibilité de détruire et de reconstruire le monde est très novatrice.