Télécharger Format Factory sur PC

Qu’il s’agisse de fichiers audio, vidéo, d’image, 3GP ou ISO, avec Format Factory, la possibilité vous est offert de faire n’importe quel type de conversion. Format Factory est en fait, un logiciel qui permet des conversions de tout genre. Il est entier, puissant, et aucune conversion de fichier ne lui résiste. De plus, il est gratuit.

Screenshot de Format Factory

Fonctionnalités

Logiciel complet, Format Factory vous donne l’opportunité de faire des conversions de tout ou presque tous fichiers. Vous aurez le choix entre de multiples formats de sortie, et la qualité d’encodage des fichiers est réglable. Format Factory met également à votre disposition, plus d’options.

Désormais, l’extraction du contenu d’un fichier audio ou vidéo sur votre ordinateur devient très facile grâce au logiciel Format Factory, qui met aussi à disposition, des fonctions vous permettant de mettre ensemble des fichiers, qu’ils soient audio ou vidéo.

Description

La procédure est simple. Il vous suffira d’accéder à la colonne se trouvant à gauche de l’interface. De là, vous sélectionnez le codec qui sera utiliser et le type de format que vous voulez obtenir. Soit l’audio, la vidéo ou autre. Pour être plus pratique, vous avez la possibilité d’ajouter d’autres fichiers en conversion par lots.

Format Factory est facile à utiliser, surtout qu’il ne demande pas trop de réglage. Mais pour les novices, pas d’inquiétude, une aide complète et bien détaillée du logiciel est disponible.

Format Factory, fiche technique

La licence de Format Factory est gratuite. Sa version présente 4.3.0.0, est sortie le 08 mars 2018. Son interface est personnalisable et la version portable est disponible, et peut fonctionner à partir d’une clé USB. Son interface en français et en anglais, vous trouverez Format Factory en 62 langues en tout. Pour son téléchargement, il fait une taille de seulement 1,93 Mo. La configuration minimale est Windows XP/Vista/7/8/8.1/10.