Télécharger FileZilla pour PC (version 2019)

Nous sommes en présence d’un client FTP gratuit. FileZilla aide à sauvegarder tous les contacts auxquels l’utilisateur se connecte fréquemment. Il peut s’agir de mot de passe, d’identifiant, de paramètre de connexion, par exemple. Il est facile à utiliser ce qui fait que même les novices peuvent arriver à faire des téléchargements de données à distance, à partir d’un serveur, sur lequel, ils se seraient connectés.

Screenshot de FileZilla

Fonctionnalités

FileZilla est un logiciel multifonction, qui prend en compte des protocoles tels que : SSL et SSH. Vous avez la possibilité de refaire vos mises à jour et vos téléchargements interrompus. Cela concerne aussi les gros fichiers de plus de 4 Go.

FileZilla possède un gestionnaire de site, qui vous donnera un accès plus rapide, à vos adresses les plus courants. Cette nouvelle version présente de nouvelles fonctions comme par exemple, vous pourrez voir affiché la quantité de fichiers transférés.

La fonction permettant de gérer la vitesse des transferts est plus accessible, et vous pouvez actualiser son interface à l’aide d’icônes mises à jour.

Les capacités

Selon l’un de ses modes de fonctionnement, FileZilla peut utiliser le protocole SSH/SFTP et FTPS pour se connecter à des machines sécurisées, se trouvant à distance. Selon un autre mode de fonctionnement, FileZilla ne conservera rien, qu’il s’agisse d’identifiant ou de mot de passe sur votre PC. Dans ce cas, il vous faudra à chaque connexion, vous identifié.

En plus de pouvoir transférer les gros fichiers, FileZilla à une grande capacité pour la gestion des erreurs. Grâce à lui, vous pourrez remplacer un fichier existant, le renommer ou l’ignorer, faire la relance des téléchargements ou transferts qui ont été interrompus.

Avec FileZilla, gagnez du temps en compressant vos données lors des téléchargements. FileZilla est vraiment multifonction.

La présente version est sous licence de logiciel libre, de version 3.37.1- 64 bits. FileZilla est sorti le 21 septembre 2018.