Télécharger FIFA 18 pour PC (gratuit)

Il est enfin là. Après les tractions du mercato d’été, le début des différents championnats, le jeu de simulation de football de Electronics Art est en enfin de sortie dans sa version 18. Que nous offre ce fleuron ?

Screenshot de FIFA 18

Description

EA est de retour avec sa simulation de foot Fifa. Fifa 18 est le jeu qui suit le Fifa 17. Vous pourrez incarner un joueur, une joueuse, une équipe ou un joueur configuré, dans ce jeu. Vous serez immergé dans une ambiance qui vous fera vivre le match comme à la télévision. Au commentaire vous aurez des journalistes des plus grandes chaines sportives françaises, anglaises, allemande, italienne… Plusieurs modes de jeu sont disponibles et les anciennes ont été améliorées.

Fonctionnalités

Fifa 18 vient avec des promesses, un nouveau moteur graphique Frostbite. Le mode de jeu Aventure qui mettait Alex Hunter en scène dans le Fifa 17 continue avec des scènes à travers le monde et avec les meilleurs joueurs de la planète. Le jeune joueur va vivre ses péripéties en Europe avant de prendre l’avion pour la MLS aux USA. Danny se mêlera également à la partie, vous pourrez l’incarner. Outre ce mode vous aurez des nouveautés par rapports aux avatars des joueurs qui sont plus ressemblants. Le gameplay est un peu plus tourné vers l’Arcade que l’opus 17. La construction sera un peu moins présente et les tirs de loin feront davantage mouche. Les transferts, maillots, licences des clubs et les visages des joueurs sont toujours au programme. Fifa reste dans ce registre le patron incontesté avec ses licences. La nouvelle égérie du jeu sera Cristiano Ronaldo, il fait son apparition dans le mode aventure.

Avantages

Fifa 18 :

  •  Plus beau,
  •  Plus fluide,
  •  A un mode aventure plus intéressant,
  •  Le mode aventure donne des joueurs pour FUT.