Télécharger Facebook Messenger (logiciel) pour PC

Voici un système de messagerie instantanée, parfait pour communiquer avec ses proches et cela, sans passer par un navigateur web. Il s’agit de « Facebook Messenger ». Il a été conçu par la société Facebook.

Screenshot de Facebook Messenger

Facebook Messenger prend peu de place. Son interface est petite et ne montre que le nom d’utilisateur, afin que la conversation soit sans interférence. Dès qu’il y a une autre connexion ou une nouvelle communication, des sons avertissent l’utilisateur automatiquement.

Quand on a Facebook Messenger… les fonctionnalités

Avec Facebook Messenger, vous conserverez tous vos amis que vous avez dans votre logiciel Facebook. Sur Facebook Messenger, vous les retrouverez sous la dénomination de « contact ». Il vous est possible d’ajouter des contacts dans l’application, sans que d’autres utilisateurs ne les voient.

Vous pouvez, grâce à Facebook Messenger, rechercher des comptes, consultez la fiche de vos contacts et visualiser ces dits contacts.

En matière de messagerie, vous pourriez envoyer et recevoir des messages textes appelés SMS. Vous pourriez également voir et modifiés les messages SMS et MMS.

Facebook Messenger vous permet également de faire des photos et des vidéos, mais aussi des audio.

Description de Facebook Messenger

Facebook Messenger dispose d’emojis amusants, pour apporter de la dynamique à vos conversations. La nouveauté du moment est le bouton Dislike parmi les emojis.

Facebook Messenger est multilingue, et au téléchargement, il fait une taille de 0,48 Mo. La toute première version de Facebook Messenger est sortie 09 août 2011, pour les téléphones mobiles. Ensuite, le 23 mars 2014, la version pour Windows a vu le jour et pour finir, la dernière version de Facebook Messenger et sortie le 11 septembre 2017, pour les Android. Il s’agit de la version 135.0.0.21.91.

Un système de messagerie instantanée, facile à utiliser et plutôt fun, c’est ce que vous offre Facebook Messenger.