Télécharger Driver Booster pour PC

Driver Booster est un logiciel utilitaire grâce auquel vous pourrez mettre à jours vos pilotes dans Windows. Vous trouverez une version gratuite et une version plus avancée (Driver Booster PRO) qui est vendue. Le logiciel est disponible en plusieurs langues.

Screenshot de Driver Booster

Fonctionnement du logiciel

Le logiciel Driver Booster est conçu pour vous aider à télécharger plus facilement, la dernière version des différents pilotes présents sur votre ordinateur. Son objectif principal est d’améliorer la stabilité et les performances de votre système intégré. Il commence donc par une analyse de l’ordinateur pour détecter les pilotes devenus obsolètes. Ensuite, Driver vous informe s’il faut procéder à des mises à jour et démarre automatiquement le téléchargement et l’installation. Le logiciel s’assure néanmoins de vous laisser une option pour restaurer ou non vos anciens paramètres avant un nouveau démarrage. Tout ceci se fait en un clic, sans que vous ayez à perdre du temps pour surveiller chaque étape de la progression. Driver est compatible avec toutes les versions de Windows, depuis la toute première (Windows XP) jusqu’à la toute dernière version (Windows 10). Il faut noter que grâce à sa grande base de pilotes, le logiciel Driver possède une grande vitesse de téléchargement et d’installation.

La version pro vendu

Même si la version gratuite est aussi très performante, Driver Booster PRO l’est encore plus. Elle offre une mise à jour encore plus sécurisée avec des pilotes testés et approuvés par Microsoft WHQL. Elle dispose aussi d’une plus grande base de données lui permettant de reconnaitre et de mettre à jour, même les pilotes les plus rares. En ce qui concerne votre expérience de jeu, elle sera améliorée. Le logiciel rendra les jeux plus fluides et plus performants.

Le logiciel Driver Booster sera d’une grande utilité pour optimiser le fonctionnement de votre ordinateur.