Télécharger DJ Pro pour PC (gratuit)

Vous n’êtes pas un mélomane comme les autres, vous avez le rythme dans la peau, vous vous sentez une âme de DJ, l’occasion est toute trouvée pour vous procurer cet outil fait pour vous. Quel est-il ? Et que cous vous offre-t-il ?

Screenshot de DJ Pro

DJ Pro la présentation

Adieu les soirées monotones où vous vous tapez uniquement du Patrick Sébastien. Il est tant d’inviter un vrai DJ dans vos murs. Il s’agit du Logiciel DJ Pro, il fera de vous un DJ en l’espace de quelques clics. Vous avez à disposition une panoplie de fonctionnalités et d’outils pour vous permettre de mélanger, d’agencer et surtout d’automatiser votre playlist. Tenez-vous tranquille, vous pourrez même faire « du scratch », le rêve quoi !

Fonctionnalités

Sa version d’essai vous permet de le tester, vous aurez ainsi la possibilité de de lister au plus 10 chansons. Mais au bout de 15 minutes, l’application se fermera d’elle-même.
Vous pourrez utiliser la loupe pour zoomer sur n’importe quelle partie du logiciel ou synchroniser plusieurs chansons. Les gingles vous permettent d’ajouter de petits audios à votre mixage. Il peut s’agir d’un bruit de Klaxon, d’un public qui applaudit ou carrément d’une explosion de bombe nucléaire. En soirée ça peut exploser pour moins que ça. Des effets sont aussi proposés. Ainsi des échos pourront être ajoutés ainsi que les flanger, les basses, le tempo réglé ou bien d’autres.

Avantage

Ce logiciel de DJ est plutôt simple d’utilisation. Les gingles sont assez exhaustifs tout autant que les effets proposés (même si un peu simpliste à certains égards). La version d’évaluation est illimitée mais le temps d’utilisation et le nombre de pistes à ajouter sont limités.
En somme c’est un bien beau petit logiciel qui vous fera passer de bonnes soirées entre amis. Alors ne vous en privez pas.