Lumia 650 devrait être le prochain mobile de Microsoft à être lancé sur le marché, si l’on tient compte des récents rapports, c’est-à-dire le 1er février. Et comme cette date est très proche, les premiers détails concernant les prix sur le quatrième appareil de Windows 10 mobile lancé par Microsoft sont proposés.

Microsoft va lancer très prochainement un autre système de Windows 10 Mobile

D’après le site allemand WinFuture le Lumia 650 sera vendu à 219 euros sans contrat et pourrait être proposé à un prix relativement plus bas avec un contrat de 2 ans avec les opérateurs. Le prix risque d’être le même sur les autres marchés d’Europe, mais pourtant, il ne sera pas commercialisé pour moins de 200 dollars aux États-Unis, surtout parce que Microsoft propose encore un dispositif plus accessible dans le pays après la mise en vente du smartphone Lumia 950 et 950 XL.

Caractéristiques techniques

Le smartphone Lumia 650 arriverait avec un écran de 5 pouces à 720p et sera alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 210 relié à 1 Go de RAM. Ce qui permettra au mobile de lancer Windows 10 Mobile sans difficulté, mais plusieurs fonctionnalités avancées comme Continuum ne sera pas supporté.

Remarquons que, le Lumia 650 est un smartphone de milieu de gamme de Windows 10, mais il sera une occasion de découvrir le nouveau Microsoft à offrir dans l’entreprise smartphone OS. On dit d’ailleurs, que le Lumia 650 viendrait clore la liste des Lumia. Ce qui démontre, l’aptitude de l’entreprise à investir massivement dans le haut de gamme comme le téléphone de surface. Il y a plusieurs rumeurs qui circulent ces derniers temps. Pour l’instant, attendons février pour découvrir ,ce que la firme de Redmond nous réserve.