Le dernier bracelet de Samsung se dévoile progressivement

Le géant sud-coréen Samsung compte présenter un nouveau bracelet connecté après le Gear Fit, réservé aux activités sportives. le constructeur coréen compte en fait faire une diversification de sa gamme de produits.

Les rumeurs, concernant un nouveau bracelet fitness de Samsung, se précisent, car cela remonte au mois de novembre que cela a commencé au mois de novembre, mais aucune information n’a été fournie sur le produit à proprement dit. Mais si les dernières fuites se confirment, le prochain appareil n’est pas identique au classique bracelet connecté. Il faut déjà savoir qu’il est baptisé SM-R150 à titre de nom de code.

Si l’on se base sur les photos, il ne ressemblera pas au Gear Fit testé, mais il ressemblera plutôt à une Samsung Gear S2, contourné par un métal, un bracelet en caoutchouc et une couronne rotative. Cet objet affiche tout de même une certaine classe.

Un design qui suscite une nouvelle question.

En fait, au départ il était prévu que le SM-R150 soit proposé à un tarif abordable. Si ce tracker est identique à la Gear S2, aura t-il un prix élevé ? Il faut rappeler, que la Gear S2 est vendue à 349 € (hors soldes et ODR), ce qui est coûteux. En Europe, la version 3G de la montre n’est pas proposée.

Impossible pour l’instant d’avoir une connaissance de toutes les fonctionnalités qui seront proposées par ce bracelet, mais il se peut qu’il soit axé sur le fitness et que cela pourrait diminuer son prix.

L’interface, de cet appareil ne ressemble pas à la montre de Samsung. Impossible de savoir si elle tournera sous Tizen, ou sous Android. Il faut donc patienter en attendant que la firme fasse l’annonce officielle. Ce bracelet viendra concurrencer le Mi Band Xiaomi, abordable.