Alliant confort et originalité, les pyjamas Licorne ont facilement trouvé leur place dans les vitrines de nombreuses boutiques de marque. Inspiré de la licorne, l’animal légendaire, ce vêtement de nuit est la nouvelle mode en France. Incontournable dans une garde-robe, le pyjama Licorne a été conçu pour protéger efficacement de la fraîcheur. Pendant les nuits très froides de l’hiver, enfants ou adultes, vêtus de cette jolie grenouillère, profiteront d’un sommeil réparateur en étant bien au chaud. Mais, les pyjamas Licorne ne servent pas qu’à garder au chaud. Ils s’adaptent aussi à toutes les saisons : été, automne, etc. Plus que de simples vêtements de nuit, ces pyjamas peu ordinaires, servent également de costumes. Pour en savoir plus sur cet animal légendaire je vous conseille la lecture de cet fiche Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne

D’où viennent les pyjamas Licorne ?

Les pyjamas Licorne sont désormais partout, et ont conquis le cœur de nombreux Français. Adultes ou enfants, filles ou garçons, ces vêtements s’adaptent à toutes les envies. Par son allure des plus originales, ce pyjama plait autant qu’il fascine. Vous trouverez un vaste choix de modèles et de coloris sur PyjamaLicorne.com

Ces grenouillères Licorne sont venues tout droit du Japon, le pays du Soleil Levant.  Connu en effet par sa culture très riche et son excentricité ingénieuse, le Japon ne manque pas d’atouts pour surprendre. Depuis toujours, la mode japonaise continue à faire rêver. C’est de cette originalité que la grenouillère licorne a vu le jour. Au Japon, elle est considérée comme un habit à part entière. Les Japonais la portent au quotidien, pour se rendre à l’école ou aller au bureau.

Dénommé kigurumi en japonais, le pyjama Licorne se décline en plusieurs modèles sur le marché. Presque tous les animaux y sont présentés : zèbre, panda, ours, crocodile, dragon… On y retrouve même les personnages de dessins animés préférés des enfants, comme Pikachu. Chaque animal est représenté avec ses caractéristiques faciales. Les modèles permettent ainsi de refléter la personnalité comme l’humeur de tout un chacun. En termes de couleur, le choix est tout aussi large.

Pyjama licorne : un automne cocooning

Les jours commencent à raccourcir et les températures diminuent : ça y est, la saison estivale est bien terminée. L’automne débarque et signe le retour des soirées cocooning. En effet, avec la nuit qui tombe plus tôt, on désire de plus en plus rester chez soi et profiter d’une soirée tranquille sur le canapé, sous une couverture douillette avec un bon chocolat chaud. Il faut alors des vêtements doux et confortables, invitant à la détente.

Grâce au soin apporté aux matériaux, le kigurumi chauffe correctement. Généralement fabriqués en coton et en mousse, les pyjamas Licorne sont des incontournables des week-ends cocooning. Très doux et confortables à porter, ces vêtements donnent envie de buller tranquillement à la maison. Ils améliorent même l’humeur de leur propriétaire et leur redonnent constamment le sourire.

Cette grenouillère tendance est en général équipée d’une capuche, renforçant la sensation douillette et vous aide à vous sentir encore mieux. L’avantage également avec les kigurumis, c’est qu’ils sont très faciles à enfiler. Il suffit juste de les glisser par-dessus les sous-vêtements et c’est tout. Pas de prise de tête avec eux ! En plus, les pyjamas Licorne ne limitent pas les mouvements. Dedans, vous pourrez parfaitement vous déplacer à votre guise.